Kantathérapie®

Sophro-analyse des mémoires prénatales et de l'Eveil - Thérapie brève

Sophro-analyse des mémoires prénatales et de l'Eveil

En sophro-analyse des mémoires prénatales et de l'Eveil, c’est notre Être profond qui, en état modifié de conscience, nous conduit au moment où le nœud de notre souffrance s’est installé dans notre évolution : l’enfance, la naissance, la vie intra-utérine, la conception, voire avant la conception. 

 

Présentation

La Sophro-Analyse est une thérapie transpersonnelle car elle nous permet d’aller au-delà de notre petit moi et de nos représentations mentales pour rencontrer notre Nature Fondamentale, un état de paix, de joie, de plénitude, d’Amour… qui ne connait pas la souffrance. Ce plan rayonne et nourrit notre petit moi à condition que ce dernier s’ouvre et accepte la communication avec cette nature fondamentale de l’Etre. 

Lorsque le mental vivre avec l’énergie de notre Etre profond, cela se répercute dans notre corps émotionnel et nous vivons le bonheur. Mais lorsque nous élaborons des croyances qui ne vibrent plus avec la réalité de notre Etre véritable, l’énergie émotionnelle extrêmement puissante que contiennent nos croyances est déviée et vécue tôt ou tard en tant que souffrance. 

Objectif de la thérapie

Le but de la Sophro-analyse des mémoires prénatales et de l'Eveil est de retrouver le lien avec l’Amour que nous portons en nous-même et qui nous relie au cœur des autres, de retrouver l’énergie primordiale avec laquelle nous sommes incarné et par là même, de renaître à nous-même.

Et pour cela, nous allons retrouver les moments dans notre histoire où nous nous sommes coupés de ce lien. Certains moments sont particulièrement importants : le contexte dans lequel la conception a eu lieu, la vie intra-utérine, la naissance, et la période de la petite enfance de 0 à 7 ans. La manière dont nous avons réagi aux événements vécus, les croyances, les émotions et les décisions, les empreintes que nous avons installées, nous les avons mémorisées dans notre inconscient.

Le Docteur Claude Imbert, médecin cancérologue, pionnière de la sophro-analyse des mémoires prénatales, a mis en évidence que ce que nous vivons au quotidien est un « copié-collé » de ce que nous avons vécu dans le ventre de notre mère, depuis le moment de la conception de la première cellule, jusqu’à la naissance. Ce moment vécu est inscrit dans notre petit moi et c’est la partie la plus profonde de notre Être qui sait à quel moment nous nous sommes coupés de sa Lumière. Elle en détient les clés et peut nous conduire au moment précis où nous avons installé pour la première fois l’empreinte à l’origine de notre vécu actuel.

La méthode

C’est le client qui va découvrir par lui-même ses réponses et reconstituer son puzzle. A la lumière de son Etre véritable, il va retrouver les informations qui lui manquaient ainsi que le sens de son expérience et parvenir à une nouvelle compréhension. 

La Sophro-analyse des mémoires prénatales et de l'Eveil intègre des éléments de l’Analyse Transactionnelle, la Programmation Neuro-linguistique, la psychogénéalogie en plus de ce qui lui est propre comme le décodage des mémoires prénatales et le dialogue avec le Soi, l'Etre profond. 

Cette méthode thérapeutique puissante nous permet de sortir des vécus et comportements de victime, de sauveteur, de persécuteur blessé. Elle nous amène à reprendre notre vie en main devenant acteur à part entière de notre vie, à partir de l’amour vrai que nous portons en nous. 

En pratique

La Sophro-analyse des mémoires prénatales et de l'Eveil est une thérapie brève : 20 à 30 séances suffisent. Elle nous permet d’aller de manière directe et en toute sécurité à la racine de nos problématiques, croyances, émotions profondes, comportements répétitifs qui, restés bloqués dans nos mémoires, impactent toute notre vie. Chaque séance est libératrice. 

Pratiques

Nathalie Bobichon à Levallois-Perret

Centre Âme de Vie
8 rue Jules Guesde
92300 Levallois-Perret

Du Lundi au Vendredi de 9h à 20h

Le Samedi de 9h à 18h

Dernier témoignage

Par Cathy C

J'ai fait aujourd'hui ma première séance de Reiki. Pour la première fois, j'ai pu lâcher prise, sentir un bien-être et une chaleur envahir tout mon corps et dieu sait à quel point c'est difficile pour moi de me laisser aller. L'accompagnement avec les bols tibétains a fait ressentir en moi une quiétude et un apaisement recherchés depuis longtemps. Je ne peux que conseiller Nathalie qui a su me guider au cours de cette séance. J'ai trouvé ce que je suis venue chercher grâce à son approche bienveillante. Un prochain rendez-vous est déjà pris et il ne sera pas le dernier.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.